La vérité sur les 5 points esprit
D’après les recherches de l’INSERM, environ 15 à 20 % de la population souffre d’insomnie. Et 9% des individus concernés souffriraient d’une forme grave qui aurait un impact significatif sur leur vie quotidienne. Il est plus fréquent chez les femmes. De plus, il y a une forte corrélation entre le manque de sommeil et la dépression, l’anxiété et l’altération des capacités cognitives.
Je vous propose, dans cette vidéo, un traitement remarquable en acupuncture pour traiter l’insomnie et fondé sur les 5 points « esprits ».
Il se base sur un article en chinois qui se nomme « Efficacité clinique de l’acupuncture des 5 points esprit dans le traitement de l’insomnie ! » Il est écrit par deux acupuncteurs chinois du département d’acupuncture moxibustion de l’hôpital Xi Yuan de l’Académie des sciences médicales chinoises à Pékin.
Une combinaison de points efficace pour soigner l’insomnie
Leur objectif était d’observer l’efficacité clinique des 5 points esprits dans le traitement de l’insomnie.
Je vous laisse découvrir tout cela en image et surtout d’appliquer la méthode pour soulager les gens souffrant d’insomnie.
Je vous explique quels sont ces points d’acupuncture, quelle méthode de puncture, fréquence des séances, durée de chaque séance, etc.
Dans la Formation Supérieure en Acupuncture, nous abordons de très nombreux thèmes ainsi que la prise en charge des troubles émotionnels. Des solutions concrètes et efficaces sont proposées.
***********************************
Se former en pharmacopée chinoise – la formation de référence : cliquez ici pour en savoir plus…
Se former en acupuncture – la formation qui change tout : cliquez ici pour en savoir plus…
Se former à la diététique chinoise – les vrais outils de la diétothérapie chinoise : cliquez ici pour en savoir plus…
Se former au Qi Gong de santé – indispensable aux praticiens de médecine chinoise : cliquez ici pour en savoir plus…
Se former au massage chinois TuiNa – formation ultra pratique : cliquez ici pour en savoir plus…
L’école de médecine chinoise pour les débutants : cliquez ici pour en savoir plus